FONDATION

Europa


Que cela plaise ou non, c’est la réalité. Là où l’on travaille gratuitement, des personnes rémunérées pourraient y exercer une activité.

Malheureusement, les bénévoles prennent beaucoup de places dans beaucoup de secteurs. Que ce soit dans les associations, ce qui louable je ne dis pas le contraire, mais des personnes pourraient trouver là un emploi et enfin sortir de la galère.
Les bénévoles regroupent plusieurs catégories de personnes. Il y a des travailleurs qui font ça sur leur temps libre (ils n’ont sûrement pas un métier fatiguant), des chômeurs (sans doute, les plus cons. Travailler gratuitement quand on recherche un emploi ???) et des retraités (à croire qu’ils n’ont plus que ça à foutre).

Le nombre d’annonces de personnes fournissant du travail bénévolement fourmille sur internet. S’ils n’ont pas besoin d’argent, tant mieux pour eux, mais qu’ils pensent à ceux qui galèrent pour trouver un petit boulot mal payé.


Nombreux seront ceux et celles qui trouveront ce que je dis abominable.

Bloc left


Bloc right


Login Form

Block

Enter Block content here...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pharetra, tellus sit amet congue vulputate, nisi erat iaculis nibh, vitae feugiat sapien ante eget mauris.

Action humanitaire | Solidarité | Dons  

   Copyright © 1995 - 2016 All Rights Reserved. Stores Finest

Aidez à lutter contre la précarité avec le Secours populaire français.
Grande Cause Nationale · Don défiscalisé à 75% · 80000 bénévoles-donateurs