FONDATION

Europa

Dans la continuité des années précédentes, 2014 est une très belle année pour la Fondation du patrimoine.

Notre institution est en effet au cœur de sa vocation initiale : préserver et mettre en valeur le patrimoine de proximité non protégé. Ainsi, chacun d’entre nous, enfants, parents et grands-parents, sommes invités à prendre conscience de la valeur de notre patrimoine, de cette richesse du quotidien.

Ce « trésor des humbles » constitue également un atout pour nos territoires, et le mettre en valeur, un enjeu primordial de développement et de revitalisation de ces derniers.

La Fondation poursuit fidèlement son œuvre. Comme en témoignent les chiffres de ce rapport d’activité, l’année 2014 est donc une année de réussite. 

Tout d’abord, une année de consolidation pour les labels comme pour le mécénat populaire qui confirment leurs succès auprès des concitoyens et des maires. 

Pour les clubs de mécènes départementaux et l’adhésion des communes ensuite qui témoignent des liens solides avec les territoires. Au cas particulier des clubs, leur développement constitue une stratégie majeure de la Fondation. 

De façon plus générale, enfin, pour l’ensemble des actions de terrain de notre institution qui demeure fidèle à sa mission initiale.

Cette réussite est avant tout celle des bénévoles de la Fondation du patrimoine, acteurs de terrain auprès de nos délégations régionales.

Elle est aussi celle des salariés des régions et du siège qui soutiennent et accompagnent quotidiennement leurs actions.

Bloc left


Bloc right


Login Form

Block

Enter Block content here...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pharetra, tellus sit amet congue vulputate, nisi erat iaculis nibh, vitae feugiat sapien ante eget mauris.

Action humanitaire | Solidarité | Dons  

   Copyright © 1995 - 2016 All Rights Reserved. Stores Finest

Aidez à lutter contre la précarité avec le Secours populaire français.
Grande Cause Nationale · Don défiscalisé à 75% · 80000 bénévoles-donateurs